Fr I En
facebook  Retrouvez Antoine Tamestit
 sur Facebook
 Suivez Antoine Tamestit
 sur Twitter
   
Antoine Tamestit
  ACTUALITES
  CHEFS D'OEUVRES!

La saison 2016/17 est marquée par la redécouverte des plus grands chefs-d'œuvres du répertoire: du fameux Concerto de Bartok pour Alto, aux Variations Goldberg de Bach (réadaptées par et pour le Trio Zimmermann), en passant par un nouveau CD aux couleurs de la grande période du Bel Canto...

À très bientôt en Suisse, Allemagne, France, Pologne, Japon, Chine, Autriche, Luxembourg, Italie, Suède, Angleterre, Hollande, USA, Danemark, Belgique ou Irlande!
 
  NOUVEL ALBUM ! Sortie Printemps 2016
  Antoine TAMESTIT rejoint l'un de ses plus proches partenaires de musique de chambre, le grand violoniste Frank Peter ZIMMERMANN, dans ce qui est probablement l'une des plus belles pièces de Mozart: la Symphonie Concertante.

Sans chef et avec l'excellent orchestre de chambre de la Radio Bavaroise, c'est une version à la fois chambriste mais aussi pleine de passion et d'énergie!
 
  STRADIVARIUS
Antoine TAMESTIT a la chance de jouer l'Alto "Mahler" construit par Antonio Stradivarius en 1672. C'est le premier alto de la main du grand Maître italien. Il est dans un état de conservation exceptionnel et la chaleur de son tîmbre n'a d'égale que la beauté unique de son vernis.

Il lui est grâcieusement prêté par la Fondation Habisreutinger.
 
  VIDEO

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Twitter